Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garance
24 avril 2008

Attends, deux secondes tu vois pas qu'j'ingurgite

lonelines

Attends, deux secondes tu vois pas qu'j'ingurgite là.               

Ca n'a pas de sens? Et ton cul il à du sens?  

Bon bref.

Toujours la même question qui revient sans arrêts : "Quoi de beau?" Et à laquelle tu répond mollement car lassée : "Béh rien.." Ou alors tu racontes les moment trépidents de ta journée du genre "J'ai mangé une pomme et j'ai regardé "Kiffe ma mère".                                                                                                                                                                  Serais-je donc lassée? Oui peut être..  J'suis peut être un peu jeune aussi. Mais quand je vois la vie de certains adultes autour de moi j'me dis "merde putain qu'est ce que c'est chiant en fait la vie". Mais en même temps quand je vois des groupes qui font des concerts tout le temps j'me dit "Wouah ils s'éclatent eux!". J'suis donc partagée. Pis finalement ma vie n'est ptet' pas si lassante que ça finalement, elle l'est ptet' plus à des moments qu'à d'autres.. En plus c't'été j'vais m'faire pleins d'concerts:D. Rien que de penser à ça j'me sent mieux. J'en ai ras le bol des cours, je sature. Ras l'bol de ces journées qui parraissent sans fin. Donc voila encore un texte pourris sur ma vie géniale (ironie quand tu nous tiens --').  Bon, sur ce : cheers..                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité