Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garance
27 avril 2008

yes... or not.

899

Pourquoi est-ce que j'suis comme ça? Il m'arrive de faire des trucs cons, sans réfléchir, et de regretter. J'crois que j'fais pas asser attention. Je suis un peu trop passive parfois et je manque que décision. J'aime pas faire des choix. Je n'aime pas le choix, même si c'est quand même bien de l'avoir, quand même. Le truc c'est que moi je mets toujours trop de temps à réfléchir aux choses, et la pluparts du temps ces choses n'on pas vraiment n'importance, enfin parfois elles en ont, beaucoup même... Enfin n'empêche que dans la vie il faut faire des choix, et moi j'peux pas. Enfin je dois, et j'le fais. Et souvent j'le fais mal. Trop de regrets. Trop de remorts. C'est pas facile à porter sur les épaules. En plus ça s'alourdis tout le temps.

J'comprend même plus c'que j'écris, les mots me viennent à l'ésprit d'eux même et j'suis même pas sur que ça forme des phrases qui on du sens. J'vais arreter d'écrire alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité