Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garance
23 avril 2008

Mugnugnu

moimeme

Ce soir j'ai envie d'écrire. Ouai. Comme ça. Et pis comme je sais que très peu de gens -voir personne- ne vas lire ce truc et bin j'ai blablater et pis m'en fou d'abord de ce que vous pensez.J'aime écrire, j'écris plus dans des carnets que sur des blogs en fait parce que souvent ce que j'écris j'aime bien le garder pour moi, enfin en ce moment en fait c'que j'écris dans mes carnets ce sont des paroles pour mes futurs chansons --'. Oui oui. Nan te fous pas d'ma gueule, parce que quand je remplirais le stade de Wembley et que je vendrais 60 000 places en 45 minutes et bin tu te diras *"merde". Et oui oui, tu l'auras dans l'cul huhu. Bon, j'continu sur ma lancée... Il est 00:46. J'ai pas vraiment sommeil... J'ai jamais vraiment sommeil, enfin si le matin quand j'ai cours en fait. Serais-je un peu blasée? Ou est ce que j'attend quelque chose..?Oulaa alors là j'm'égard sur des question cons mais qui me prennent la tête tout le temps. Egarée. Oui c'est ça le mot "égarée". Je suis égarée. Tu comprends pas hein? (moi non plus --') Et pourquoi j'suis égarée ça je sais pas vraiment pourquoi. Enfin ça doit etre le fait que tout va trop vite, mais en même temps pas assez. Pis il se passe pleins de trucs autour de moi j'ai du mal à tout organiser dans ptite tête avec mes deux neuronnes. Où vas t'on? Où vais-je? Où vas t'on? , Dans ce monde de dingue n'empeche, c'qui s'rait d'la pure folie ça s'rait d'éssayer de ne pas être fou. (En fait la comme j'écris on l'sait pas mais juste avant cette parenthèse là j'ai eu un gros blanc de 10 minutes dans ma tête..) Les gens font n'importequoi en ce moment, enfin quand j'dis les gens en fait j'parle du gouvernement. Moi j'veux une révolutionnnn. Ouééé comme en 68 *-*.  Mes yeux commencent à se fermer, j'réféchis plus trop à ce que j'écris . En plus ce texte est bourré de fautes. --'. Bon j'ai la flemme de relire, alors j'vais pas relire. Ce texte n'as aucun sens. Ma vie n'a pas de sens non plus d'ailleur. Gné

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité