Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garance
27 août 2007

Hu?

DSC_0745

C'est bientôt la fin des vacances.
J'me sens à la fois heureuse et un peu triste...
Il y a quatres jour c'était l'anniversaire de Rupert Grint xD. Il a 19 ans héhé. (enfin, bon, en s'en bas un peu -_-' ).
     J'ai envie de vomir, j'ai mal au cheveux et j'ai un espece de bouton ignoble juxtaposé entre ma levre inferieur et en dessous de cette levre. Il est rouge et parfois devient un peu jaunâtre, enfin, j'vais vous épargner les détails. ^^'

La photo si dessus, est une photo que j'ai prise sur le ferry, en revenant d'Angleterre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je serais bien venue ac toi en angleterre, mais on a pas toujours ce que l'on désire, chui' préssée de te voir !! >_<
Publicité